Boostez votre santé avec BioNutrition

Formules d’algues BAC (BioAlgenComplex) 100% biologiques, végétaliens et sans pesticides. Ajout a l’alimentation au quotidien pour les humains et les animaux. En savoir plus à ce sujet.

bionutrition famille chien et chat
la nutrition complémentaire pour toute la famille et leur animaux

Au fait :
Contrairement aux autres algues, le BAC (BioAlgenComplex – BioSuperFood) a une biodisponibilité très élevée. Par rapport aux produits ordinaires disponibles sur le marché avec la chlorelle, une algue verte microalgue un aliment nutritif, ils n’ont pas les mêmes propriétés antivirales, anticancéreuses et immunostimulantes que BAC Biosuperfood. La paroi cellulaire de la chlorella est constituée de cellulose non digestible, tandis que la paroi cellulaire de la spiruline de BAC Biosuperfood est constituée de protéines complexes et de sucres qui sont facilement digestibles par l’homme. Ce mélange permet d’obtenir d’excellentes synergies et un équilibre qui n’est pas atteint avec les algues individuelles.

Prévention – Renforcez votre système immunitaire dès maintenant

« Bio Algen Complex BAC-F3“ active votre génie intérieur avec les plus puissants antioxydants naturels et augmente la vitalité, favorise un vieillissement sain, améliore les performances des personnes physiquement actives.

Particulièrement adapté aux systèmes immunitaires faibles en raison d’infections (Bsp. Corona-Virus), Rhume, indigestion, fatigue et motivation accrue au travail / sport

  • BSF/BAC-F3 comme une puissante protection du système immunitaire et une défense contre les toxines
  • BSF/BAC-F3 comme réparation métabolique et fontaine de jouvence
  • BSF/BAC-F3 avec des antioxydants naturels
  • BSF/BAC-F3 en tant qu’aliments riches en énergie et améliorant les performances
eBook_bionutrition

E-BOOK GRATUIT

Les dernières découvertes scientifiques montrent que les algues, en tant qu’aliment primordial, devraient faire partie intégrante de notre alimentation quotidienne.
Apprenez dans ce e-Book gratuit pourquoi seules certaines algues sont non-toxiques pour nous, les humains . (Disponible actuellement que en Allemand)