Adresse de livraison
Le client est tenu d’indiquer l’adresse de livraison valable au moment de la commande et de la vérifier avant de passer la commande. Si le client indique une adresse erronée, nous ne sommes pas obligés d’envoyer la commande à la bonne adresse à nos propres frais. Les frais supplémentaires pour l’envoi de la commande à l’adresse corrigée par le client sont à sa charge.
Frais d’expédition pour la Suisse et le Liechtenstein
Nous livrons en fonction du montant de la commande en Suisse et au Liechtenstein.
Commande jusqu’à une valeur de CHF 150.00 – frais de port CHF 9.50 (PostPac Economy jusqu’à 2.0 Kg)
Commandes à partir d’une valeur de CHF 150.01 – Frais de port offerts
Ces coûts sont ajoutés aux coûts de la commande sur la page d’aperçu de la commande. Pour les livraisons au Liechtenstein, il n’y a pas de droits de douane.
Livraisons à l’étranger
Les livraisons dans les pays de l’UE et hors de l’UE sont en partie possibles, en fonction du produit. Les frais de transport sont calculés individuellement. Veuillez nous contacter à ce sujet au préalable.
Modes de paiement
Facture (paiement anticipé)
Vous payez par facture qui vous est envoyée par e-mail. La marchandise ne sera expédiée qu’à réception du paiement.
PAYPAL
Vous payez la marchandise avec votre compte Paypal.
Paiement direct via PayPalMe également possible.
Délais de livraison
La livraison du produit a lieu avec la plupart des articles disponibles en règle générale dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Si la marchandise n’est pas en stock, nous vous informerons de la date approximative de livraison. Veuillez noter que la marchandise ne peut être livrée qu’après paiement. Nos partenaires logistiques sont toujours soucieux de livrer les produits dans les délais prévus.
Conditions de livraison
Sans limiter la validité des autres conditions générales, nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit résultant d’un retard dans la livraison. Sans limiter la validité de toute autre disposition des présentes, le Client reconnaît par les présentes que le retard de livraison ne sera pas considéré comme une rupture de contrat et ne donnera pas le droit au Client d’annuler sa commande. Sans limiter la validité de toute autre disposition des présentes, nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit résultant de la perte, du vol ou des dommages après la livraison.
Expédition
Toutes les commandes sont livrées par PostPac Economy ou par des partenaires logistiques. Le mode d’expédition est déterminé par la taille et le poids des marchandises.