Press "Enter" to skip to content

Optimiser le métabolisme des graisses avec BAC

Différence entre graisses + glucides.

La livraison d’énergie dans les muscles provient à la fois des graisses (aérobie) et des glucides (anaérobie). Ceux-ci sont pondérés différemment selon l’intensité de la charge. Les glucides fournissent de l’énergie relativement rapidement, mais ils produisent également un déchet métabolique, le lactate (acide lactique), qui peut entraîner une acidose du muscle.

Résultat : douleurs musculaires et crampes.

La production d’énergie à partir des graisses, en particulier des graisses végétales, est plus efficace.

Il dure plus longtemps, mais il n’y a pas de déchets métaboliques. Les muscles des athlètes d’endurance entraînés génèrent donc l’énergie nécessaire, de préférence à partir des graisses. Un entraînement régulier augmente la production d’une protéine spéciale qui régule les deux types de production d’énergie. Les personnes non vidangées utilisent les glucides plus fortement, ce qui les rend « flasques » plus rapidement.

Ici vous pouvez commander le BAC F3

L’astaxanthine améliore votre apport énergétique

Comme le montrent les résultats d’une étude récente, l’astaxanthine, substance naturelle dérivée de la microalgue Haematococcus Pluvialis, présente dans BAC, augmente également la libération de cette protéine régulatrice. Cela brûle plus de graisses et produit moins de lactate.

Résultat : plus d’endurance et un métabolisme des graisses plus efficace.

La concentration en lactate est plus faible, ce qui prévient les crampes musculaires. 

PGC-α et ses protéines en aval étaient significativement plus élevées chez les souris nourries à l’astaxanthine que chez les souris ayant un régime alimentaire normal. La prise d’astaxanthine a entraîné une augmentation de PGC-α dans les muscles squelettiques, ce qui peut accélérer l’utilisation des lipides en activant le métabolisme aérobique mitochondrial.

Naturellement plus d’efficacité

L’astaxanthine est combinée avec la spiruline, Dunaliella Salina dans le BAC F3 comme complexe de microalgues. Ces capsules uniques et naturelles ont été

…..

1 Liu PH et al. The astaxanthin-induced improvement in lipid metabolism during exercise is mediated by a PGC-1α increase in skeletal muscle. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24688216 , https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3947967/ 

Convainquez-vous et commandez votre BAC F3 pour vous-même ou pour quelqu’un que vous souhaitez en bonne santé.

Oui, je commande BAC F3 ici.

Comments are closed.