Pourquoi je joue régulièrement le cobaye ….

Depuis mon enfance, je suis convaincu que je dois prendre ma santé en propre main.

Observer ce qui arrive à mon corps lorsque je fais ceci ou cela fait partie du but de ma vie.

Depuis que j’ai découvert le complexe d’algues de Bionutrition en 2008, je suis fasciné par l’impact qu’il a sur moi.

Il y a quelques mois, j’ai donc fait le test suivant avec moi-même : J’ai consciemment arrêté de prendre des gélules d’algues pendant trois mois.
Au début, je n’ai pas remarqué grand-chose, mais à un moment donné, j’ai remarqué que j’avais besoin de plus de sommeil. Je me suis dit que c’était probablement à cause de tout le travail que tu as en ce moment. Alors j’ai arrêté d’y penser.

Puis, un soir, j’ai de nouveau pris deux capsules de BAC F3 avant de me coucher.
Wow, ce qui s’est passé ce matin était incroyable. Tout d’abord, je me suis réveillé plus tôt que d’habitude, j’ai eu besoin de moins de sommeil et je me suis également senti en pleine forme.

J’ai donc recommencé à prendre deux capsules de BAC-F3 chaque soir avant de me coucher. Ma façon préférée de les prendre est de les mélanger avec un verre d’eau. Ouvrez les capsules dans le verre d’eau et ajoutez-les, remuez et le tour est joué. Eh bien, il faut un peu de temps pour s’habituer au goût la première fois.

Lorsque je fais du sport, je prends une ou deux capsules avant. Lors de longues randonnées, j’ai toujours des capsules BAC-F3 dans une petite boîte dans mon sac à dos. Je peux donc en prendre une entre deux pauses pour boire. En raison des acides aminés qu’il contient, entre autres.

Je vous salue et vous souhaite à tous un beau printemps.

Ivan Silvester