Press "Enter" to skip to content

Responsabilité personnelle

Chaque être humain est responsable de sa propre condition et de sa propre vie et a donc le pouvoir de prendre ou de permettre des mesures appropriées.

Remarque : Vérifiez soigneusement la compatibilité de la liste des contenus («  » »). En cas de doute, demandez à votre médecin traitant, naturopathe ou autre spécialiste si ces produits peuvent être utilisés en relation avec un traitement existant.

BAC/BSF – Bio Algae Concentrate est un aliment pour l’homme et l’animal, obtenu exclusivement à partir de différentes algues. Il ne s’agit pas d’un médicament au sens conventionnel du terme, car il est exempt de médicaments ou de remèdes au sens de la définition légale. Il peut donc être pris dans le cadre d’une alimentation équilibrée (1 à 3 gélules par jour et pas plus de 12 gélules par jour), de préférence avec de l’eau ou une autre boisson. Les besoins et les sensibilités sont individuels et différents, c’est pourquoi nous conseillons en cas de questions une personne qualifiée pour vous conseiller.

Lorsque vous prenez BAC/BSF – Bio Algae Concentrate, vous fournissez à votre corps de nombreux éléments qui font souvent défaut dans notre alimentation. Si vous observez un effet positif sur la santé en prenant BAC/BSF – Bio Algae Concentrate, cela peut arriver en raison de la compensation des carences précédentes dans votre alimentation.

Par conséquent, ni le fabricant du BAC/BSF – Bio Algae Concentrate ni biosupernatural.com ne prétendent que le biosuperfood « guérit » les conditions pathologiques. Lorsque nos clients parlent de « guérison », ou lorsque des animaux testés avec BAC/BSF – Bio Algae Concentrate montrent des effets positifs sur la santé, cela se produit par l’activation des pouvoirs d’auto-guérison qui peuvent par exemple être causés par les propres effets de régénération du corps.

Le principe sous-jacent est le suivant : nous ne pouvons que nous guérir nous-mêmes !

En d’autres termes, BAC/BSF – Bio Algen Concentrate ne traite pas de la pathologie des cellules ou des tissus. Cependant, chez BioSuperNatural.com, nous croyons, entre autres, que l’échange d’ions entre les cellules est amélioré et, sur la base d’observations systématiques chez les animaux, on peut supposer que l’état de santé naturel est renforcé lorsque cela est possible.

Notre objectif est de vous offrir des produits qui peuvent être pris selon les critères BioSuperNatural (haute qualité biologique, naturel, sans médicaments et produits chimiques, sans colorants, arômes, sans vitamines artificielles) en complément de votre alimentation existante par tous et par les animaux.

Veuillez également noter que les médicaments conventionnels, que vous pouvez vous procurer en pharmacie ou chez votre médecin, ont toujours des effets secondaires. Il peut aussi arriver que les gens aient des intolérances aux aliments normaux.

BAC/BSF – Bio Algae Concentrate ont été testés par Santé Canada, l’une des autorités sanitaires les plus strictes au monde. Chaque formule BAC/BSF a reçu une certification de Santé Canada et une licence de produit naturel.

Tous les produits BSF/BAC sont reconnus et récompensés au niveau international. Entre autres avec le Golden Globe, Eureka 2002 – Meilleur supplément nutritionnel décerné par la Légion d’honneur, Eureka 2002 – Plus haute distinction de la Commission avec la médaille d’or, Eureka 2001 – BSF pour la médaille d’or de Tchernobyl, Eureka 2001 – Invention BSF Gold Medal, Iasi 1994 – Nouvelle technologie pour la production des algues